Pages

samedi 25 janvier 2014

...inspirée en musique...




Et le mal
Que tu te donnes
A me faire tout ce bien
Animal
Quand tu tâtonnes
Pour me plaire de tes mains
Et tout ce mal
Je me questionne
En verrons-nous la fin ?

Et tout le mal
Que tu arraches
Comme du verre à ma peau
Animale
Quand je me cache
Quand je courbe le dos
Et tout ce mal
Qui se détache
Quand tu trouves les mots

Et tout l’amour
Que tu me fais
En me touchant des yeux
Troubadour
Quand tu promets
Quand tu chantes nous deux
Et cet amour
Si imparfait
On n'a pas trouvé mieux

Et tout l’amour
Que je te vole
Comme du temps à la vie
Troubadour
Quand je m’envole
Quand je chante nos nuits
Et cet amour
On s’y encolle
On en paiera le prix

 © Isa – janvier 2014

4 commentaires:

Ça te parle ? Ça te plait ? [Ou pas, d'ailleurs ;-)]
Dis-moi tout !