Pages

samedi 4 janvier 2014

...gnangnan...

Voir le visage de ma mère quelques minutes après mon réveil.
Participer à l'anniversaire de ma meilleure amie en confectionnant de mes petites mains quelques trucs pour la grosse soirée à venir.
Partager un café avec Sista à l'autre bout du fil.
Recevoir avec 3 jours d'avance ma nouvelle merveille de bijou téléphonique.
Quitter l'Ile-de-France pour aller taper la bise à mon cousin autour de la première galette des rois de l'année.
Dormir à l'aller et au retour, bercée par la vitesse et apaisée par la main de mon amoureux sur ma cuisse.
Me prélasser dans un bain brûlant, rempli de la mousse & des sels qu'il a soigneusement choisis pour moi en faisant les courses ce matin.
Humer en même temps les odeurs du repas qu'il prépare avec attention.
Puis y goûter et aimer ça.
Être là sur le canapé à côté de ma mère et l'entendre rire en regardant Florence Foresti.

Aucun manque, aucune frustration, aucune contrariété aujourd'hui.
Tu n'es pas habitué, hein ?
Moi non plus.

D'ailleurs la liste des petits bonheurs du jour est tellement longue que j'en viens même à penser qu'ils se sont gourés là-haut en me balançant d'un seul coup toute ma dose de l'année.

OK ne m'en donnez plus mais ne me demandez pas de rembourser hein.
J'ai déjà tout consommé. 

© Isa - janvier 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça te parle ? Ça te plait ? [Ou pas, d'ailleurs ;-)]
Dis-moi tout !