Pages

samedi 24 août 2013

...une parolière... [Tout Changer]

 
Y a plus rien à dire
Que veux-tu qu'on y fasse ?
Le moindre de tes sourires
Fait fondre ma glace

Y a plus rien à faire
Si ce n’est t’avouer
Tu me fais vivre un enfer
En me faisant t’aimer
Y a plus rien à dire
Tout est foutu d’avance
Moi je vais en souffrir
Toi tu mènes la danse
Y a plus rien à faire
Il est déjà trop tard
J’ai peur quand je te perds
Et j’ai mal quand tu pars
J’ai beau aimer ton amitié
Je ne saurai plus m’en contenter
Dans quelques mois, quelques années,
Quand l’amour aura tout changé…
J’ai beau aimer notre amitié
Comment faire pour oublier
Que je ne cesse de te désirer
Que l’amour va tout changer…
Y a plus rien à dire
Tu es beaucoup trop belle
Pour que s’envole le désir
On lui a brûlé les ailes
Y a plus rien à faire
Moi je suis comme en transe
Même si tu es la première
C’est comme une évidence
Y a plus rien à dire
Tout est noir, tout est gris
J’ai peur que ça empire
Que j’en perde une amie
Y a plus rien à faire
Je sais que je t’attends
Traverseras-tu la frontière
Qui nous sépare maintenant ?
J’ai beau aimer ton amitié
Je ne saurai plus m’en contenter
Dans quelques mois, quelques années,
Quand l’amour aura tout changé…
J’ai beau aimer notre amitié
Comment faire pour oublier
Que je ne cesse de te désirer
Que l’amour va tout changer…
Car l'amour va... tout changer !

© Isa - août 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça te parle ? Ça te plait ? [Ou pas, d'ailleurs ;-)]
Dis-moi tout !