Pages

mardi 10 septembre 2013

...la fille de mon père... (en musique)



Simplement ouvrir les yeux
Et me réveiller près de toi
Vivre encore des jours heureux
Doucement blottie dans tes bras
Simplement me confier à toi...
Oser poser les questions
Qui, je le sais... guideront mes pas
T'entendre murmurer mon nom
Sentir que tu es fier de moi
Simplement m'ouvrir à toi...


Reviens donc un peu sur Terre
Voir qui je deviens sans toi
Je suis de toi et j'en suis fière
Ils peuvent dire qu'on n'se connaît pas
Moi je n'en ai plus rien à faire
Je sais que je viens de toi
Et tu seras toujours mon père
Je t'aime Papa... je t'aime Papa !

Discrètement te regarder
Et poser ma main dans la tienne
Attendre que de ton côté
Tu sentes l'amour qui nous enchaîne
C'est ton sang qui coule dans mes veines...
J'veux qu'tu me vois devenir femme
Découvrir l'amour de la chair
Découvrir la passion de l'âme
J'veux qu'tu me vois devenir mère
J'ai tant besoin de ta lumière...


Reviens donc un peu sur Terre
Voir qui je deviens sans toi
Je suis de toi et j'en suis fière
Ils peuvent dire qu'on n'se connaît pas
Moi je n'en ai plus rien à faire
Je sais que je viens de toi
Et tu seras toujours mon père
Je t'aime Papa... je t'aime Papa !

Bien sûr j'en ai fait des prières
Pour que tu reviennes près de moi
J'crois qu'on a tous besoin d'un père
C'est un amour qui n's'invente pas
Papa regarde moi d'où tu es
Regarde la cette petite fille
Que pour toi toujours je serai
J't'aime pour la vie... j't'aime pour la vie !


Reviens donc un peu sur Terre
Voir qui je deviens sans toi
Je suis de toi et j'en suis fière
Ils peuvent dire qu'on n'se connaît pas
Moi je n'en ai plus rien à faire
Je sais que je viens de toi
Et tu seras toujours mon père
Je t'aime Papa... je t'aime Papa !

Je t'aime Papa... je t'aime Papa !

© Isa - septembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça te parle ? Ça te plait ? [Ou pas, d'ailleurs ;-)]
Dis-moi tout !